Esprit Coachella avec Wild Closet

Aujourd’hui on se met dans le mood Coachella avec les nouveaux articles de l’eshop Wild Closet ! Je vous avais présenté ce tout nouvel eshop dans un précédent look avec cette blouse vichy, et aujourd’hui c’est avec un style complètement différent que je reviens vous en parler !

Je suis assez fan des headbands, et le fait que celui ci soit noir, forcément… c’est un kiff. Je trouve que c’est l’accessoire parfait pour habiller une tenue, et lui rajouter tout de suite un peu plus de personnalité. Et puis ça fait penser au soleil, aux vacances…

Un autre accessoire que j’apprécie énormément, puisque j’en porte dans environ 95% de mes tenues présentées sur le blog : les lunettes de soleil ! Celles ci sont juste à 100% dans la tendance de cette année : miroir + coloration ! Et en plus, elles sont à tout petit prix…. Et elles existent également en monture claire !

Et pour finir, ce body à patchs… perroquets ! Non mais trop d’amour ! A porter avec un soutien gorge, une brassière… ou sans rien évidemment.

En tout cas, vous imaginez bien que j’ai adoré faire ses photos, et je suis juste fan de l’esprit festival qu’on retrouve avec ces nouveautés de chez Wild Closet !

body-transparent-a-patch

look-coachella-blog-mode

look-body-a-patch

lunettes-de-soleil-miroir

body-transparent

look-coachella

blog-mode-lyon

body-a-patch-perroquet-wild-closet

Body a patchs : Wild Closet
Lunettes de soleil miroir : Wild Closet
headband fleurs : Wild Closet

Partager cet article sur :
FacebookTwitterGoogle+TumblrPinterestDeliciousFlipboard

Leave A Reply

MERCI DE REMPLIR LE CAPTCHA CI-DESSOUS AVANT DE COMMENTER : Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Navigate