Veste longue et ambiance USA

Ce genre de look que je pourrais porter tous les jours… un jean large destroy, un top esprit un peu western, et cette  veste longue… que j’avais repéré en aout dernier chez Pull and Bear, aux environs de 50 euros, et que j’ai eu quasiment 7 ou 8 mois après (oui oui!) pour 16 euros ! La bonne affaire quoi.

C’est le genre de veste que je porte en manteau, mais aussi en veste blaser pour changer de la veste costume assez classique qu’on voit partout. Elle à l’épaisseur parfaite pour être utilisée de différentes manières, et son colori sobre permet de la mettre avec tout ! D’ailleurs, je vous ferai peut être un look avec une robe plutôt classe, et des escarpins pour vous montrer le potentiel de cette veste !

Pour le tee shirt, c’est clairement sur tous les hauts de ce type un peu western/USA, avec souvent des designs mettant en avant des aigles (qu’on voit beaucoup cette saison) que je craque le plus. Je n’ai pas retrouvé celui ci particulièrement, mais je vous en met des similaires dans les détails de mon look en bas des photos 😉 !

tee-shirt-aigle

veste-longue-blog

look-style-western

look-veste-longue

blog-mode-lyon

look-rock-blog-mode

blog-mode-lyon-paris

Top : MissGuided (ambiance similaire iciici, ici)
Veste : Pull and Bear
Jean : Primark
Sac : Matt and Nat

Partager cet article sur :
FacebookTwitterGoogle+TumblrPinterestDeliciousFlipboard

Leave A Reply

MERCI DE REMPLIR LE CAPTCHA CI-DESSOUS AVANT DE COMMENTER : Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Navigate