Tendance corset et joncs

Des photos aux couleurs d’été, bleues, qui me donnent encore plus envie de partir…
Vous le savez, je déteste m’habiller l’été ! Ce n’est clairement pas ma saison au niveau des fringues, déjà car je n’aime pas les chaussures d’été, et parce que j’adooore avoir 10 épaisseurs sur moi… Tant pis, je m’acclimate peu à peu à ces températures estivales, mais je reste dans mon confort de tenues noires ! Avec ce petit nouveau, ce tee-shirt (pris évidemment en taille 48 pour un coté large) trouvé chez New Look, et qui existe également en taupe, rose pale et blanc !

Pour cette jupe, c’est celle que je vous avais évidemment montrée en exclu sur instagram, pendant qu’elle était en promotion chez Camaïeu ! Elle reste encore dispo, mais plus en promo malheureusement (c’est pour ça qu’il faut me suivre sur les réseaux pour ne rien rater des bons plans!)

Et des petits nouveaux également autour de mes poignets ! Je suis très compliquée niveau bijoux (pour retrouver mon article sur ce sujet, c’est par ici), mais c’est vrai que j’adore la tendance des joncs !

J’ai trouvé mon bonheur avec ces 3 qui viennent de chez La République des Poules (kiffance sur le nom de l’e-shop !) et qui se marient vraiment très bien ensemble. D’ailleurs, je vous propose un petit code promo pour avoir la livraison offerte  :

laviedecharlieRDP

Vous avez jusqu’au 30 juin pour en profiter. Le site regorge de milles et une choses, impossible de ne pas trouver son bonheur !

blogueuse-mode-lyon-paris

tee-shirt-corset-lace-up

jupe-brodee-et-tee-shirt-corset-lace

jonc en argent pas cher
Joncs argentés La Republique des Poules

mini-jupe-en-jean-brodee

jonc-argent-azteque

tee-shirt-lace

jonc-argent-code-promo

blog-mode-lyon

Tee shirt corset lacé : New Look
Jupe brodée : Camaieu
Jonc : La République des Poules : jonc 1 / jonc 2 / Jonc 3 (plus disponible en argent)
Pendentif  loup en labradorite : The Healing Pear

Partager cet article sur :
FacebookTwitterGoogle+TumblrPinterestDeliciousFlipboard

1 Comment

Leave A Reply

MERCI DE REMPLIR LE CAPTCHA CI-DESSOUS AVANT DE COMMENTER : Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Navigate