Pantalon Palazzo total look Stradivarius

Je suis super contente de vous publier ce look aujourd’hui, en plein coeur de Lisbonne, ou il fait beau, et bien sur chaud… Je kiffe mes moments passés ici, et que ça fait du bien de changer d’air, d’oublier les tracas.. On se dit que finalement, est ce que ça vaut le coup de se prendre la tête pour les petites choses qui nous font chiez au quotidien? Je pense que ça sert surtout à ça les vacances, à relativiser, à mettre une parenthèse dans nos vies pour simplement penser au moment présent, aux instants de partages (et putin qu’ils sont nombreux ici au Portugal !) 

Bref, parlons look… je dois avouer que c’est mon tout premier pantalon palazzo ! C’est un pantalon qui était très à la mode dans les années 70, et qui est inspiré des pantalons pyjama en soie. Je n’ai jamais trouvé celui qui mettait ma morphologie en valeur… soit beaucoup trop courts pour moi, soit trop large et je me perdais dedans.

J’ai trouvé mon bonheur chez Stradivarius, qui en propose plusieurs méga canons. En plus, le prix est tellement attractif que je n’ai pas hésité longtemps. C’est surtout le genre de pantalon qui peut se porter à plein d’occasions en fait, et c’est ça que j’aime. Soit décontracté avec une petite paire de chaussures ouvertes comme ici, ou avec des beaux talons et un tailleur pour un rendez vous pro ou un mariage.

Pour le haut, c’est mon chéri qui a choisi : un petit crop top jaune moutarde tout simple, qui est aussi disponible dans d’autres couleurs, pour moins de 4 euros!

Je vous laisse avec les photos, et ce magnifique mur typique de Lisbonne <3

tenue-avec-un-pantalon-palazzo

look-total-stradivarius

Look-pantalon-palazzo

voyage-portugal-blogueuse

look-avec-pantalon-large

look-pantalon-large

look-pantalon-large-blog-modelook crop top jaune

blogueuse-lyonnaise-mode

Pantalon : Stradivarius (je porte une taille S)
Crop top : Stradivarius 

Partager cet article sur :
FacebookTwitterGoogle+TumblrPinterestDeliciousFlipboard

Leave A Reply

MERCI DE REMPLIR LE CAPTCHA CI-DESSOUS AVANT DE COMMENTER : Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Navigate